Nature question posée dans EnvironnementEnvironnement - Divers · Il y a 3 semaines

Y a t'il un lien entre l'inceste et l'appauvrissement de la société?

Mettre à jour:

On peut penser que c'est un genre d'expression quand il n'y a pas d'expression dans une société fondée sur les tabous mais c'est aussi un genre de détournement de l’énergie spirituelle.

5 réponses

Évaluation
  • jojo48
    Lv 7
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    l'inceste étant très nettement moins courant aujourd'hui qu'il y a 1000 ans, on pourrait le penser que la pauvreté d'un pays entraine davantage d'incestes

    mais perso, je crois que c'est faux, et c'est l'éducation et la libération de la parole qui permettra de lutter contre l'inceste (et la pédophilie)

  • Il y a 3 semaines

    l'appauvrissement pourrait être l'une des conséquences. pour nourrir l'esprit, il faut d'abord nourrir le corps . indirectement le lien existe.

  • Il y a 3 semaines

    Non, je ne pense pas.

    Cette pratique est très minoritaire et n'est pas cantonné à un milieu social particulier.

  • Il y a 3 semaines

    je ne le pense pas

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

    Nn entre lune promiscuité pululente et une débilité ostentatoire

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.