Elisabeth question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 4 mois

7 - ça fait 10 jours que je suis au lit avec le docteur D. et je voudrais en changer car il n'a toujours rien fait ?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 mois
    Meilleure réponse

    si le Docteur D est Défaillant , appelle le docteur G , il va te faire Grimper aux rideaux ..

    attends un peu pour le Docteur T , , il sort de chez moi et a besoin de recharger ses batteries ..je l'ai vidééééééééééééé...

  • Il y a 4 mois

    Le docteur D. est impuissant dans ton cas.

    • Elisabeth
      Lv 7
      Il y a 4 moisSignaler

      Tu crois que je suis incurable ?

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 4 mois

    Oui, ça c'est les lettres reçues à la sécu, elles existaient déjà en 68...

  • bomu
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    Je suis restée malade a cheval sur deux mois.

    • Elisabeth
      Lv 7
      Il y a 4 moisSignaler

      Je l'ai aussi celle-là !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 mois

    Je préconise que tu ailles voir le docteur T? Tu m'en diras des nouvelles !!

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 4 mois

    Oh my gode..! Ton docteur est rentré dans un cercle vicieux et la petite mort (par lover-dose) te guette..

    Tu es vraiment concernée, surtout si c'est consentant…

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 4 mois

    Ton cas a du lui couper la chique....

    • Elisabeth
      Lv 7
      Il y a 4 moisSignaler

      Lui dérégler son stéthoscope !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 4 mois

    Depuis dix jours, même pas un petit coup vite fait ?

    • Elisabeth
      Lv 7
      Il y a 4 moisSignaler

      Ben non ! toujours rien !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.