Méduse question posée dans EnvironnementEnvironnement - Divers · Il y a 1 mois

Le Qatar trouve toute les excuses du monde pour climatiser les rues et les ecolo ne disent rien.L'écologie c'est seulement pour les pauvres ?

Mettre à jour:

Pour taxer les pauvres en Europe ils sont forte, par contre pour vraiment lutter contre les pays qui polluent le plus, il n'y a plus personne.

L'écologie politique française est-elle une arnaque destinée à taxer les gens ? 

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Meilleure réponse

    Pensée "écologique" n'est pas taxée de grande logique.

    Écologie c'est comme théologie, on parle toujours de Dieu, et on ne le voit jamais.

    Et ce n'est jamais les grands prêtres qui prescrivent la vertu, qui la détiennent

    • Carlène
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      Quand on voit (et c'est facile) la distorsion existant entre le propos et la pratique personnelle des apôtres du climat, on n'a plus à chercher ce qu'est l'hypocrisie. Ils en sont des étalons. :)
      Eco- Bobologie, quand tu nous tiens...

  • Gonzo a tout dit, tu as l'air de trouver toutes les excuses du monde à tous les sujets pour conserver ton petit train-train de bourgeois du monde.

    En plus, qu'est-ce que tu en as à cirer des taxes en France, tu n'y habites même plus ; tu l'as suffisamment gueulé sur tous les toits, alors assume et intègre-toi à ton pays actuel au lieu d'emmerder les "vrais" Français.

  • MAS
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    .

    "...lutter contre les pays qui polluent le plus..."

    c'est-à-dire la Chine et les Etats-Unis ?

    .

    • Méduse
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      Connard la la France est le pays qui compte le plus de centrale nucléaire dans le monde, cette abruti d'abus signalé n'est pas au courant, quel idoit 

  • Gonzo
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    "lutter contre les pays qui polluent le plus"

    On doit aller faire la guerre, c'est ça ?.

    arrête de chercher des excuse bidons , et assume le fait que tu ne veut fournir aucun effort contre le réchauffement climatique.

    assume pleinement ton égocentrisme et arrête tes tournures sans queue ni tête

    • Méduse
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      Aucun argument aucune réponse a supprimé la question ou je l'ai mis à l'amande cette grosse taffiole 

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

    pure folie des grandeurs. on ne trouve rien de mieux pour occuper les partisans du moindre effort.

  • Il y a 4 semaines

    il fait très chaud là bas  Muriel !!

  • Marcie
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    L'écologie ça concerne qui ? Juste une bande de bobos complètement déconnectés de leur époque.

    • Aucune Réponse
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      Je le savais !


      Je le savais que tu étais une superhéroïne !




      Car :
      - ne pas respirer,
      - ne pas boire,
      - ne pas manger,
      - (donc ne pas être malade des biocides puisque n'en absorbant pas)
      - ne pas souffrir de la canicule
      - etc.

      ne peut être que surhumain !

      :P

      Sinon, ça va l'élevage hors-sol ?

  • jacky
    Lv 4
    Il y a 1 mois

    C'est pas parce qu'ils font de la merde qu'on est obligé de faire la même chose...

    • Aucune Réponse
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      de l'étranger, la Chine en particulier !


      As-tu pensé au PIB des pays concernés ?

      Non tu n'y a pas pensé sinon tu n'aurais pas posé la question ni ajouté ce commentaire simpliste…

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.