Anonyme
Anonyme question posée dans Sciences socialesCondition féminine et masculine · Il y a 2 mois

Les hommes féministes sont des tarlouzes?

17 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois

pas du tout mais des hommes qui ont une mère, une fille, une soeur et qui détestent les frustrés dans ton genre

• T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 2 mois

non, des hommes respectueux des femmes ... et des autres, pas comme toi apparemment

• Il y a 2 mois

non, des gens suffisamment surs d'eux pour que l'idée de la suppression de leurs petits privilèges sur l'autel de l'égalité ne leur fasse pas peur ... il faut pas mal de cran pour ne pas être faux cul, quand l'honnèteté intellectuelle implique de renoncer à une part de confort...

• Il y a 2 mois

Non ce sont des hommes intelligents, ce qui est rare sur ce site.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Non, ce sont juste ceux qui ne se font pas plaquer.

• Il y a 1 mois

Il y a 2 types d'hommes féministes :

- l'opportuniste qui suit l'effet de mode. Aujourd'hui, c'est plutôt le macho qui est stigmatisé, donc pour être du bon coté, il faut être féministe.

- le convaincu, qui quelque soit le courant majoritaire, se fera toujours le protecteur des plus fragiles surtout lorsqu'elles deviennent victimes : que ce soit les femmes, les enfants, les immigrés, les handicapés, les animaux...

• arrial
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Ouais ; Çé teux qui t'Hank Ulent, Ursule ‼

Source(s) : < pôvKhon >
    • arrial
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

Avec certains, il est inutile de finasser : y comprendraient pas, et ça risquerait voire de les instruire ‼

• Il y a 2 mois

vous parlez de quoi ?

les hommes qui aiment les femmes même si elles travaillent et sont indépendantes d'esprit ne sont pas des tarlouzes .

ceux qui se tiennent par la main et ne se plaisent qu'entre eux ressemblent à des tarlouzes .

• Anonyme
    Il y a 2 mois

je ne sais pas, j'en connais pas.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

oui veulent récupérer tous les hommes pour eux, c'est pour cela qu'ils soutiennent les féministes (trés souvent lesbiennes aussi) qui veulent que les femmes viennent avec elle, je sait car j'en connait plein qui vont au manif féministes et qui me drague au bar ou je bosse, en somme des trolls indirecte

Jiyu ; en bon hommo en n'est la preuve vivante

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.