DAN.338 question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 3 semaines

En quoi refuser l'islamisation de la France serait islamophobe?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    La France est un pays laïc et elle doit le rester !

    Les religions n'ont pas leur place hors de la sphère privée et des lieux de culte.

    *phobe signifie : Qui exprime l'aversion instinctive, l'hostilité irraisonnée ou parfois l'absence d'affinité.

    Source(s) : athée
    • Mycroft
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      Laïque depuis 1905 (à l'exception de l'Alsace-Moselle Allemande à cette époque) .

  • jojo48
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    tout le monde est contre l'islamisation de la France. ne pas confondre refuser l'islamisation (attitude normale) et haine de tous les musulmans (attitude condamnable)

    • DAN.338Il y a 3 semainesSignaler

      https://lesobservateurs.ch/2017/10/02/guerre-civile-une-enseignante-francaise-temoigne/

  • Koline
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    tu as raison, mais on aime bien nous montrer que les Français ont la haine des musulmans ,alors que c'est cette religion qui pousse a la haine 

    étant donné que" Islam" veut dire soumission " pour avoir la paix en France il faudrait se soumettre a l'islam  ,

    mais nos politiques sont soit  d'une naïveté a faire peur ,soit tout est voulu pour remettre les religions au  goût du jour 

    refuser l'islamisation de la France c'est notre devoir  

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    ça ne l'est pas , mais pour les adeptes d'Allah et de l'islamophobie , rien d'impossible et surtout pas le ridicule.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • ça ne l'est que pour les abrutis bien pensants.

  • Il y a 3 semaines

    Islamisation  est un terme inventé par les feujs et les racistes . T'as le droit d'etre islamophobe: tu ne changeras pas la composition chimique de l'eau !!

  • Il y a 3 semaines

    Et en quoi refuser la re-religionisation de la France serait-il religionophobe ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.