Avez-vous des photo de champignons hallucinogènes?

5 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Oui, et ça laisse rêveur.., ou plutôt rêveuse,

    ce Phallus Impudicus qu'est le satyre puant

    Attachment image
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 3 semaines
    • Par chez moi les Psilocybes pullulent dans les prés à vache mais attention c'est très fort., risque de problèmes respiratoire, cardiaque, nausées, dépressions pouvant aller jusqu'au suicide, çà fait envie....

  • Il y a 3 semaines

    " des photos "

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    désolé, j'ai déjà tout mangé #ElephantRose #EcureuilVioleur

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Poupou
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    oui lui regarde , il est temps que le Brexit se fasse...humour décalé !

    https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/des-champ...

    Attachment image
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.