Anonyme
Anonyme question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · Il y a 3 semaines

A qui dois-je m’adresser concernant cette situation ci-dessous? ?

Bonjour, à tous

Hier, en déposant les enfants à Lyon ( a la gare) la grand mère est venu les récupérer, moi j’ai repris le tgv et ma fille m’appelle pour me dire que la grand mère lui a donné les clés et leur à dit de rentrer Chez votre père je vais au travail sauf que ma fille et mon fils ne vont que pendant les vacances chez leur père, puis ma fille a eu peur car elle ne connaît pas trop l’endroit du coup j’essaye de l’a rassurer par téléphone et par sms pour qu elle arrive à destination, elle pensait qu’elle trouverait son père personne.. j’appelle mon ex il répond pas j appelle la grand mère qui m’envoi balader j’appelle la police qui me sort je ne peux rien faire ... je réfléchis et je me dis j’appelle le frère il décroche et je lui d’aller voir les enfants il me dit qu il ne savait pas que les enfants étaient seules du coup il part voir, j’appelle ma fille avec difficulté (dans le tgv) lui disant qu’il arrive, et il est venu. Et j’apprends qu’il travaille et sa copine aussi la grand mère aussi enfin bref tout le monde bossent Et là ma fille me dit qu’ils vont devoir rester seule toute la journée Tout les jours. 

Comment faire ? Car mes enfants sont pas rassurés, et actuellement je fais un FaceTime avec mes enfants le temps qu’ils reviennent. La police ne peut rien faire .. je suis perdu. 

1 réponse

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

Fais constater par un huissier qu'ils sont petits et seuls.

Contacte une assistante sociale.

Après tu prendras rendes vous auprès du juge pour enfants avec les preuves.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.