Mister ISME question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 3 semaines

S'il vous était donner de rencontrer Dieu personnellement (de votre vivant ou de votre mort, comme vous voulez). Que lui demanderiez-vous ?

Mettre à jour:

Ou que lui diriez-vous ?

Merci de vous abstenir de répondre, si cette question vous inspire

de la haine, du mépris ou de la moquerie.

21 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

difficile de répondre, c'est une situation trop impressionnante pour parler, en plus il sait d'avance et avant nous tout ce qu'on pense ^^ je ne me vois pas l'apostropher et rien lui demander non plus il sait d'avance ce dont on a besoin

• Horizon
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

votre mère, avec tout mon respect, était à la fin de sa vie, personne ne choisi le moment ni l'heure @Pou-Pu-Phi, toute ma sympathie, c'est toujours un moment douloureux, nous n'avons qu'une mère, une page de vie qui se tourne 

• Il y a 3 semaines

pardon et merci 

• Il y a 3 semaines

Je n'ai rien à lui demander,car il sait à l'avance ce que je veux ,et peut-être me l'a-t-il déjà accordé sans me rendre compte

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

De guider mes pas ...

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

Où il habite et s'il est heureux... dans sa vie.

• Carlène
      Lv 7

Oui, depuis des siècles et des siècles, ...comme ils disent.

• Il y a 3 semaines

Rien, je me poserai juste des questions sur ma santé mentale ?

Dieu, c'est comme le père Noël, pour lui parler il faut y croire !

Source(s) : athée
  • Il y a 3 semaines

Je ne demanderais rien. Je lui dirais simplement MERCI POUR TA BONTE ET TA GRACE, sachant que je ne peux le rencontrer sans être en harmonie avec lui.

• Il y a 3 semaines

chaque parole ou prise de position se fait au Nom de Dieu que tu le veuills ou non

• Mister ISME
      Lv 7

Quand un athée parle ou prend position, c'est au nom de Dieu ?
      Ce n'est parce qu'au final la responsabilité revient toujours à "la source"
      qu'il faut faire fi des responsabilités intermédiaires !

• Il y a 3 semaines

je lui demanderais: pourquoi? 

• Il y a 3 semaines

Pas plus, pas moins, que ce que je demanderais au Père Noël...

voir le lien en commentaire...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.