Paul
Lv 6
Paul question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 4 semaines

Quelle est votre règle d'or dans la vie ?

30 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines

Ne fais pas aux truies ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

• Il y a 4 semaines

Ne te laisse jamais intimider en silence .Ne te permet pas d'être une victime.N'accepte pas que les autres définissent ta vie à ta place .Tu dois la définir toi même

• Il y a 4 semaines

Une règle en fer, ça fait du bruit quand ça tombe & on peut taper sur une boîte de conserve avec !^^

• Hésed
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

La mienne est le respect.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

Il y a des gens pour qui la vie entière a été comme un après-midi de dimanche, un après-midi pas tout à fait malheureux, mais chaud, lourd et désagréable. Ils ont

sué et se sont beaucoup tracassés. Ils ne savaient où aller ni que faire. Cet après-midi ne leur a laissé que le souvenir de petites contrariétés et beaucoup d’ennui,

puis il s’est achevé brusquement : c'était déjà la nuit.

On ne peut se libérer de sa tristesse que si on aime cette terre d'une passion inébranlable. La tristesse n'appartient qu’à ceux qui détestent ce qui les abrite.

• Gaston
    Lv 6
    Il y a 4 semaines

Respirer pour vivre !

• Il y a 4 semaines

Ne jamais suivre le troupeau!

• nat
    Lv 4
    Il y a 4 semaines

Je fais ce que je dis sinon je ferme ma gueule

• Il y a 4 semaines

Re-Bonjour Paul,

En ai plusieurs...

* Relever la tête & Avancer toujours & encore avec le sourire (même si le🤍n'est pas toujours de la partie), Se tourner vers l'Avenir & Ne Pas Regarder derrière...

(Il pleut il tombe des trombes d'eau il fait humide, que ce temps est joy pour Dame Nature...)

* Savoir rester humble en toutes circonstances face à la douleur, face aux autres..Les autres existent aussi & 'n'ont pas besoin de quelqu'un qui fasse la tête, Un sourire mets du baume au 💜 & adoucit les mœurs...Il y a Toujours + malheureux que soi-même....

* Aides-toi le ciel t'aidera...

* Faire les choses consciencieusement & ne pas attendre que cela tombe tout cuit ds la bouche

(que j'aimerai avoir parfois, une Baguette Magique...😏)

* Les Valeurs Morales. Celles que j'ai reçues de mes Aînés & que j'ai essayé d'inculquer à mes Fanfans... (pas toujours très réussi, certains sont + "testards"...)...

* Ne pas être impatient Savoir attendre sereinement sans trop ronger son frein (c'est dangereux 😀)

*.....................

"Bon jour à toi itou aux autres

• Il y a 4 semaines

pour moi c'est souffre et tais-toi

• Lilibubu
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

Savoir rester humble devant les autres..De tout 🧡avec toi.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.