Jean
Lv 4
Jean question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 4 semaines

Que ne pouvez-vous pas faire à reculons?

18 réponses

Évaluation
  • Luc
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Une maladresse

    Bonne semaine

  • Il y a 4 semaines

    ... Porter sur ma tête 3 pommes qui font "rouli-roula" ! Mdr !!!

    (voir lien dans commentaire)

  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    reculer le temps ...

    Smile, bonne soirée à toi et aux autres aussi

  • Il y a 4 semaines

    Grandir !^^ (en taille)

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

    Du patinage artistique ....bah quoi !

  • Il y a 4 semaines

    Chercher du travail ?

  • Il y a 4 semaines

    Un excès de vitesse

  • Il y a 4 semaines

    regarder derrière

  • Il y a 4 semaines

    Je ne peux pas avancer !

  • Il y a 4 semaines

    sauter en parachute

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.