Anonyme
Anonyme question posée dans SantéSanté et démarches administratives · Il y a 4 semaines

Comment ça se passe le RDV chez le dentiste?

On arrive on donne la carte vitale à l'entrée et puis? Le traitement est payé à partir qu'on donne la carte vitale?

2- Est-ce que les médecins peuvent dire qu'ils ne prennent plus de nouveau patients?

3-Les corrections de la vue sont différentes pour chaque œil? Le calcul est difficile? Par exemple des lunettes loupe 3,50?

4- Que peut être des bosses derrière la tete?

5-Est-ce que les examens chez les opticiens sont sans RDV?

6-Où on jette l'eau sale qu'on a nettoyé la maison? Doit-on laver les légumes et fruits qui viennent du supermarché?

7-Est-ce que le vase dans les siphons dy lavabo contient beaucoup de microbes? Comment le nettoyer?

8-Est-ce la moutarde est propre à la consommation? Le verre était estoqué et puis une matière jaune a apparut sur le verre, mais le gout de la moutarde est bon.

Mettre à jour:

Ranx 50/50 ou demande de l'aide à mistou.

Mettre à jour 2:

Merci Mistou.

1- Comment ils facturent? A l'avance avec la carte vitale ou après ou au fur et à mesure?

2- Je pensais qu'ils ne pouvaient pas refuser des patients, ou au moins créer une liste d'attente.

3- J'aimerais savoir comment progresse la correction.

5- Ils donnent un résultat? Un sans RDV et gratuit?

6- Ca ne contamine pas le WC?

7- Le détergent tue les microbes?

8-Oui, mais bizarre la masse jaune autour du verre.

Mettre à jour 3:

Est-ce que pose problème des lunettes loupe à 1 euros et differentes augmentations? 2,50, 3,00 et 3, 50?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

1) Comme chez n"importe quel médecin.

2- Oui

3 Oui/oui. Les loupes ne sont pas des verres correcteurs.

4- Je ne sais pas.

5- Oui mais ce ne sont pas des examens médicaux.

6-Dans les toilettes / Oui.

7-Oui / Avec du détergent.

8- Quand la moutarde n'est plus bonne, elle sèche, elle change de couleur et elle n'est plus piquante.

• Il y a 4 semaines

C'est questions pour un champion? Je demande le 50/50 ou j'appelle un ami. 

Ou alors on fait un kamoulox.

• Anonyme
    Il y a 4 semaines

Tout d'abord tu prends longtemps rendez-vous à l'avance, puis tu fais la queue en arrivant minimum avec 30 minutes de retard puis tu l'écoutes divaguer et raconter n'importe quoi pendant que tu te concentres pour pas recevoir un coup de turbine à la racine de la dent.

Si t'es chômeur la torture est gratuite

• Il y a 3 semaines

oui uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

JE SUIS CONTRE TOUT CE QUI EST POUR

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.