Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementCivisme · Il y a 4 semaines

Alors les macronards de mes glinches ce ruissellement promis par votre gourou ultralibéral ça vient bande de nazes?

Mettre à jour:

.

................................. Alors ça vient ces réponses !!!

.

4 réponses

Évaluation
  • jojo48
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    mais il est là , le nombre de millionnaires a augmenté et le taux de pauvreté aussi... elle est belle la France .. elle va bientôt arriver au niveau de l'angleterre

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Défiant la gravité, celui-ci serait aspiré par les paradis fiscaux...

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    dois- je répondre à quelqu'un qui ruisselle du derrière ..........................

  • Philou
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    Dit à ta mère de mettre des sous-vêtements, elle fait peur au chat.

    Attachment image
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.