Anonyme

J'aimerais jouer au jeu de la biscotte mais j'aime pas les biscottes, queue faire ?

Mettre à jour:

@lilibubu, il n'y a pas de fautes. met le toi ou je pense ton besherelle.

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 4 mois
    Meilleure réponse

    tu aimes sucer les queues comme les tantes

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 4 mois

    Il reste les miches

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 4 mois

    ???????????????????????????

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.