LINOXYDABLE question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 4 semaines

Éric zemmour est la ROLEX du journalisme. C'est parce qu'il dit la Vérité qu'on veut l'exécuter ?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Ce soir, sur Cnews face a BHL, ca va être du lourd !

  • Il y a 4 semaines

    Eric Zemmour est la Lada du journalisme...

    Un petit merdeux gringalet aigri raciste et frustré

    Il dit des saloperies et des mensonges et quand il dépasse ce à quoi lui autorise la loi, il est utile de lui fermer son claque-merde

  • Il y a 4 semaines

    Rolex? Quelle vulgarité par rapport à une IWC

  • jojo48
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    il raconte trop de fakes our être considéré comme un journaliste. c'est seulement un petit haineux

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Personne ne veut l'exécuter il s'éxécute lui même

    il n'assume pas ses origines il veut être plus français qu'un franchouillard

    c'est un pyromane qui dira plus tard c'est pas moi c'est pas moi

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Eric Zemmour énerve les biens-pensants, tous ceux qui considèrent les attentats du Bataclan, de Nice, de Charlie-Hebdo, de la Préfecture de Police, comme des incidents sans importance, sans doute parce qu'ils ne sont pas directement concernés.

    • Sarkiki
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      En quoi Zemmour nous protège du terrorisme ?

  • Il y a 4 semaines

    Tu parles de ce pédé ?? un journaliste ? Alors moi je suis cosmonaute !!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.