JM Lepen vous fait il de la peine ,cet éternel loser ?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Sûrement pas ! pfff......

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    tant qu'il fait chier les cons comme toi, je le soutiens!

  • Il y a 4 semaines

    Le temps lui donne de plus en plus raison dans de nombreux domaines, eh oui cela te fait mal mais c'est ainsi !

    J'ai dit !

  • Il y a 4 semaines

    un chouette type.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    De la peine, n'exagérons rien, en revanche force est de constater que le discours qu'il tenait dans les années 1980-90 s'est vérifié sur de nombreux points.

  • Il y a 4 semaines

    Looser on dit d'abord, ensuite vu les idées que les Français ont dans la tête en ce moment, je pense qu'il commence à gagner le combat des idées, au contraire.

  • Il y a 4 semaines

    Pourquoi donc ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.