Avez vous une histoire drole sur Marine Lepen ? Salée de fréference .Merci?

5 réponses

Évaluation
  • jojo48
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

à une journaliste qui lui demandait si elle avait des rituels le matin, elle a répondu :

" oui, le matin à 7h je fais pipi

à 7h30 je fais caca

à 8h je me lève"

• OVNI2Il y a 4 semainesSignaler

Un journaliste demandait à jojo si il avait des rituels le matin ! il a répondu à 8 H je me lève ! à 8 H 30 je consulte mon livre " Réponses pour les Nuls " ! à 8 H 45 je consulte mon livre " Commentaires pour les Nuls " ! Pour les questions j'en pose jamais ! je suis trop nul !

• Il y a 4 semaines

Désolé de ne pouvoir te satisfaire car je n'ai que des blagues sur les Arabes dans ma besace...

J'ai dit !

• OVNI2Il y a 4 semainesSignaler

Ma réponse à jojo ! Un journaliste demandait à jojo si il avait des rituels le matin ! il a répondu à 8 H je me lève ! à 8 H 30 je consulte mon livre " Réponses pour les Nuls " ! à 8 H 45 je consulte mon livre " Commentaires pour les Nuls " ! Pour les questions j'en pose jamais ! je suis trop nul !

• Il y a 4 semaines

Un jour à l’école une maîtresse raciste explique au jeune Mohamed que pour être Français il doit porter un prénom Français:

“A partir d’aujourd’hui tu t’appelleras Jean-pierre, car nous sommes en France”

Le soir même Mohamed arrive chez lui et sa mère l’appelle par son prénom de naissance, mais Mohamed répond : “Non maman, je m’appelle Jean-pierre maintenant”.

A peine terminé sa phrase que le pauvre Mohamed se prend une grosse baffe.

Quand son père rentre il raconte la même chose et s’en reprend une encore plus grosse.

Le lendemain de retour à l’école la maîtresse en voyant son oeil au beurre noir lui demande : “Que t’es-t-il donc arrivé?”

Il répond : “Ça faisait à peine 2 heures que j’étais Français que je me faisais déjà taper par des Arabes!”

• Il y a 4 semaines

Un Arabe entre dans une armurerie.

-Bonjour, m'sieur. Ji voudrais un fusil à pompe...

-Non, mais ça ne va pas ? Ce n'est pas en vente libre, il n'est pas question que je vous donne un fusil à pompe !

-Bon, alors ti m'donnes un gros pistolet. Tiens, li Magnum 357...

-Mais c'est pareil ! Je ne vous vendrai pas de Magnum 357 !

-Alors ji vas prendre un gros couteau de chasse, avec une lame qu'elle est bien longue...

-Même ça, c'est réglementé. Pas question que je vous en vende un !

-Ah ! Ti veux rien me vendre parce que je suis arabe ? Ti vas voir !

Il quitte l'armurerie furieux et court à SOS Racisme se plaindre du fait que dans un magasin on refuse de lui vendre quoi que ce soit parce qu'il est arabe.

-Ça ne va pas se passer comme ça ! dit le militant qui l'a reçu. Venez avec moi !

Ils retournent à la boutique, et le représentant de SOS Racisme, sans un regard pour la vitrine, entre, et dit d'un ton sévère à l'armurier :

-Qu'est-ce que vous avez contre les Arabes ?

Et l'autre répond :

-J'ai des fusils à pompe, des Magnum 357, des couteaux de chasse...

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

Non, désolé , je n'en ai pas

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.