Anonyme
Anonyme question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 4 semaines

je suis à la retraite?

je passe mon temps à observer les femmes gifler leurs maris .

7 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 5
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    ^^ pourquoi pas ! si ça te rend heureux ...

  • Odile
    Lv 6
    Il y a 4 semaines

    Chanceux d’avoir une retraite à taux plein!😀😄😜👍🏾

  • edi
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    Tu as une retraite passionnante.

  • Il y a 4 semaines

    Je vois…………. ^^

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    T’es un Nolife à la VDM 

  • Gonzo
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    d'accord . 2 pts

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Et sinon tu suces ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.