les GJ Libanais obtiennent l'annulation de la taxe What'sapp et de nouvelle élections législatives en 1 jour sans LDB ni répression?

nous avons en France un grand retard Démocratique!?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Une taxe whazapp, mdr

  • Il y a 3 semaines

    Au Liban, il y avait vraiment beaucoup de monde dans la rue, pour commencer.

    Ensuite, la crise du capitalisme est mondiale. Les gens ne supportent plus que la loi octroie aux dirigeants-actionnaires des grandes sociétés des privilèges injustifiés (ne serait-ce que les attributions de retraites-chapeaux et de bonus en tout genre votés par un "comité de rémunération").

    • El PatrónIl y a 3 semainesSignaler

      Comme en France donc, tu as vu le Chili les gj l'as bas veulent foutre en taule les libéraux corrompus et sans proces

  • Il y a 3 semaines

    Compare ce qui est comparable.

  • Il y a 3 semaines

    Tu veux dire que moi qui ai voté Macron, je devrais m assoir dessus parce que des gilets jaunes refusent le vote majoritaire à deux tours ? Tu parles de démocratie ??

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

    Mais je pense que les contextes sont différents !

  • Il y a 3 semaines

    Ils ont un autre passé proche que le nôtre, il me semble....

    Beaucoup plus meurtrier

    la guerre au Liban, le pays

    s'est scindé en deux pour enfin ne plus s'entretuer

    Ils ont eu une guerre civile meurtrière entre 1975 et 1990

    c'est un petit pays, actuellement 6 millions d'habitants

    Quelle rapport avec la France ?

    Nous ne sommes pas en guerre, nous n'avons pas eu de proches , tués par une guerre fratricide il y a une vingtaine d'années....

  • Il y a 3 semaines

    compare ce qui est comparable^^ la France n'est pas une démocratie comme le Liban mais est bien plus proche d'une démocrature très autoritaire comme la Chine. 

    #HongKong

    • Cap'tain Sprütz
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      Le Liban, une "démocratie"?
      Une espèce de truc clanique et mafieux plutôt!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.