Théo question posée dans SantéSanté - Divers · Il y a 4 semaines

Pourquoi la chaleur entraîne t-elle le déclenchement d'hormones de bien être dans le cerveau (sauf canicule of course)?

Et plus on vieillit, plus la quantité d'hormones de bien être libérées est important

2 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    parce que la Nature est cruelle, le plus fort potentiel de reproduction de l'être humain se situe en 15 et 35 ans...

    après plus besoin de régénérer les cellules, plus besoin d'adrénaline, place aux suivants

    du coup le corps a besoin de plus de chaleur extérieur pour combler l'absence de combustible intérieur et il secrète de moins en moins d'hormones

  • Il y a 4 semaines

    Pour faire oublier la memé avec la faux.sauf chez les germains pour vous arrondir le trou

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.