pere fourlas question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 4 semaines

bsr, l’électricité vas encore augmenter, en hivers, donc on va se faire electro-enculer, comme dab !?

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Ptin déjà 2 fois cette année. La bande de voleurs.

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Merci, Macrotte, merci !

  • Il y a 4 semaines

    l'électricité ce sont les centrales nucléaires en France

    on en a genre une cinquantaine, voir plus...

    alors oui, ça va augmenter

    mais en même temps quel bonheur ! On a le réchauffement climatique !!!!

    des étés torrides, mais plus d'hivers rigoureux

    c'est le moment de mettre des doubles vitrages, et de baisser le chauffage !

    LOOOOOOL

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.