Fjölvör question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 4 semaines

Une personne qui se sacrifie pour ses enfants est-elle immature ?

Mettre à jour:

Le mot sacrifice est peut-être dur mais réaliste sans oedipe ou autre conneries, je ne vous dirais pas le problème.

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

C'est juste le contraire, c'est une personne qui assume ses enfants: leur bien-être, leur éducation, avant de réaliser sa vie personnelle, en se disant qu'elle le fera plus tard, quand les enfants seront "grands".

• Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

Merci. Si tu es concernée "Ça ira plus tard". Perso, ça ira mieux dans 3 ans, si tout va bien, quand il aura fini ses études.

• Anonyme
    Il y a 4 semaines

non, c'est une mère !!

• Odile
    Lv 6
    Il y a 3 semaines

Il ne faut pas se sacrifier pour ses enfants il faut s’epanouir aussi bien personnellement que professionnellement ainsi des parents épanouis rendent leurs enfants épanouis!

• Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

@ Odile, ça se résume en deux mots: "égocentrisme et égoïsme", les enfants n'ont pas demandé à venir au monde, une situation peut évoluer douloureusement et faire qu'il n'y a plus "des" parents mais "un" parent.

• Il y a 4 semaines

Non mais attention de ne pas étouffé l'enfant, qu'il puisse s’exprimer selon qui il est et aussi attention au trop fusionnel, ensuite couper le cordon ombilicale, le complexe d’œdipe sera plus difficile à faire.

le plus que bien " fait "est l’ennemi du bien " fait ".

• FjölvörIl y a 3 semainesSignaler

Si je vous le dis, vous ne connaissez pas ma situation alors que moi oui !

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

non, c'est une mère !!

Source(s) : J'avais pas mieux comme réponse ^^
  • Il y a 3 semaines

Elle aime beaucoup ses enfants, c’est tout. 

• Lise
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

le terme "sacrifice" est souvent employé par des femme qui une fois la quarantaine et les enfants autonomes se plaignent à qui veut bien l'entendre qu'elles n'ont pas eu de vie personnelle et excepté les mères seules qui bossent pour subvenir à leurs besoins les autres sont des mères poules qui n'acceptent pas que leur progéniture leur échappe ! jamais entendu un homme parler de sacrifice pour ses enfants 

• FjölvörIl y a 3 semainesSignaler

Alors là pas du tout mais vraiment pas du tout ptdrrrr là c'est la mère égoiste que tu décris, je parles de sacrifice tout le contraire. Le mot est certes dur mais bien employé. Tu ne connais pas mon histoire.

• Anonyme
    Il y a 4 semaines

angoisse que les enfants schéma comme les mêmes parents

• Anonyme
    Il y a 4 semaines

non c'est souvent des personnes bcp oestrogénes ou du signe de la vierge, poissons

edit: les béliers née au mois de mars sont en réalité des poissons, cela dépend du mois ou tu est né, car les bélier-taureau née en avril sont connut pour être assez égoïste et trop nerveux pour les enfants

edit: alors une bélier d'avril avec bcp d'oestrogenes, car t'est la premiere nana née en avril a qui je parle qui est prêt a sa sacrifier pour tes enfants, les autres se sacrifirait plus pour leurs sports ou amis...et ne veulent pas s'emmerder avec les gosses

• FjölvörIl y a 4 semainesSignaler

Je suis née le 1er avril un bon bélier, bien bourrin mais avec un grand coeur très aimant. Très entière, je reconnais que je compte les cheveux de mes enfants.

• Il y a 4 semaines

Elle se sacrifie sur un autel un poignard dans le cœur, ce n'est pas raisonnable pour l'enfant.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.