Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 4 semaines

Pourquoi partout dans le monde, le chômage des arabo-musulmans bat des records ?

3 réponses

Évaluation
  • Pliz
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    C'est à cause des technocrates.

    Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans cinq ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.!

    Allez va bosser va, la France a besoin de toi !

    Tu y diras qu'elle m'attende pas, j'vais être en retard aujourd'hui hein !

    Attachment image
    Source(s) : Coluche
  • Il y a 3 semaines

    On a un début d'explication dans une expression : faire du travail d'arabe, ce qui veut dire que c'est pas bien fait.

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    la nature reprend tjrs ses droits ………………...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.