DAN.338 question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 4 semaines

Combien y a-t-il vraiment de musulmans radicalisés simplement à la préfecture de police de Paris?

5 réponses

Évaluation
  • D
    Lv 6
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Sachant que Harpon n'était même pas comptabilisé parmi les radicalisés, on peut supposer qu'il en a beaucoup, beaucoup.

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Même sur QR il y en a.

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Sur qr il y en a ; impossible d'amener une info , c'est du fake ; On est cernés par les islamistes.qui veulent museler ceux qui parlent de l'islam.

  • Il y a 4 semaines

    Beaucoup trop. Et d'après une récente étude, il est utopique de diviser les musulmans en "radicalisés" et "intégrés". On devrait donc pouvoir exclure certains fonctionnaires sur base de leur religion ... bonne chance.

    https://www.lalibre.be/debats/opinions/zineb-el-rh...

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Odile
    Lv 6
    Il y a 4 semaines

    Non ils sont bien présents dans toute l’administration!😥😔

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.