Colombine question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 4 semaines

(°-°)---- Tu m'invites à souffler tes bougies Num ? je viendrai avec toute la bande pour la fête ..?

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Euhhhhh tu as de l'avance ma chérie...... mais bon TOI je t'invite seule aussi pas avec les blaireau des couloirs de youyou ...^^

    ah regarde un peu e-mail !

  • Il y a 4 semaines

    Num n'a qu'une bougie et elle est toute petite.

    • Colombine
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      @ Blurp , il compte bien sur toi pour LES pipes ..

  • Il y a 4 semaines

    non! je préfère souffler les tiennes!

  • Il y a 4 semaines

    On fait venir Numérobis ?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

    A dimanche vieil ours :))

  • Il y a 4 semaines

    Depuis belle lurette que sa bougie est éteinte, Num est un mou du bout.

    Joyeux anniversaire mon grand.

    • Colombine
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      @Blurp , on va lui en mettre une où tu dis avec un pétard ..

  • Il y a 4 semaines

    Euh ... t'as quel âge en faite ? Passé 40 ans on ne fête plus son anniversaire !!!^^

  • Hésed
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    Désolé, je ne suis pas disponible.

  • Il y a 4 semaines

    ... Moi : c'est encore une fois... : bientôt !!!

    (et pour de vrai !) Mdr !!!

  • Il y a 4 semaines

    Ce serait pas plutôt comme ça : ( o Y o )   ???

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.