Schtroumpf à Lunettes question posée dans AnimauxAnimaux - Divers · Il y a 4 semaines

Il l'a rattrapé à temps, ce lapin aurait pu se tuer !?

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Assez spectaculaire cette scène. Lol.

    Mais je ne pense pas que le prédateur ait eu un geste de secouriste , mais plutôt le souci d'un chaland qui récupère une marchandise incidemment chutée de son filet à provision.

    S'il une pensée de bienfaisance, elle doit s'orienter plus vers le souci de remplir l'estomac de ses petits aiglons affamés qui l'attendent dans l'aire.

    • Carlène
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      Autre chose: savez_vous quel est ce rapace?

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    Pfftt..! cet oiseau de proie vient de lever un lièvre…

    et je ne suis pas sûr que les pattes de lapin lui portent chance, au lapin..

  • Il y a 4 semaines

    Pauvre lapin..........

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.