Cette indonésienne écrabouille le record d'escalade, c'est impressionnant !?

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Meilleure réponse

    wahhhhh pas maaaaaaaal

  • Il y a 2 mois

    Très impressionnant en effet.

  • Il y a 1 mois

    Très probablement !

  • edi
    Lv 7
    Il y a 2 mois

    En France bcp ne trouveraient à dire "que c'est une provocatrice car elle est voilée !"

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.