Accordez-vous de l'importance aux signes extérieurs d'appartenance religieuse de la personne que vous envisagez de séduire ?

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines

La séduction étant un mythe, il est peut-être moins stupide de croire en Dieu qu'en la séduction. Ou alors c'est kif kif.

• Il y a 3 semaines

Pour le long terme, un peu beaucoup oui...

Je suis athée et je me serais mal vu vivre avec quelqu'un qui fasse du prosélytisme

• Guernica
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

Bah si j'ai eu le choix.... A l'origine j'étais chrétienne, baptisée, communion etc.....

• Il y a 3 semaines

Oui bien évidemment 

• Il y a 3 semaines

pas vraiment sauf si c'est ostentatoire

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

oui , pas de muzzs chez moi

• Il y a 3 semaines

Non...moins sage qu'abus signalé même si parfaitement athée: quand j'aime, j'aime, peu importe la différence....Jusqu'à ce que......................

• Si c'est pour séduire, oui, quand même; car si la religion est importante pour lui, ça se ressentira sur son état d'esprit, ses valeurs et sa façon d'aborder la vie, qui ne seront peut-être pas compatibles avec les miens.

Sinon, si c'est juste amical ou professionnel, non je m'en fiche.

• Il y a 3 semaines

Je n'envisage plus de séduire où d'être séduite.

Mais oui, je n'aurais pas pu vivre avec quelqu'un qui aurait brandi sa foi comme un étendard.

J'ai été bien emmerdée pour l'enterrement de mon mari, je présumais qu'il était agnostique, je ne savais pas que faire.

De commun accord avec notre Gamin qui affiche son athéisme, comme moi: petite bénédiction discrète, on ne sait jamais ça aurait pu avoir de l'importance pour le mari et le papa, si pas, ce n'est pas 4 gouttes de flotte qui allait le tuer,il était déjà mort.

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

Pourquoi Amnesty International ne dit rien quand un "réfugié" (comprendre criminel de guerre) de race noir ou arabe musulman tue un blanc?

mais fait tout un cirque si on se défend en renvoyant des Afghans, Syriens ou autre saloperie chez eux ou hors des frontières?

Que dirait Amnesty International si pour me réfugier de l'invasion Arabe et noire musulmane et de leurs gens qui lisent un livre d'incitation aux meurtres de blancs et de torture animale rituelle halale j'étais obligé de vivre à l'étranger et gâcher ma vie ou bien si en allant chez eux je me faisais tuer à la frontière; parce que je crois pas que leurs sales races respectent les droits de l'Homme fondamentaux, ne parlons pas du droit des animaux ils ont même pas la notion tellement ils sont arriérés et les égorgent, les sodomisent etc.

CENSURE NEGROIDE

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.