^^_GATE_^^ question posée dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · Il y a 3 semaines

yahoo Q/R Hommes/ yahoo Q/R Femmes! pour répondre aux questions certains qristes se prennent pour des femmes /imaginez la suite!?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    ... Et si c'était des... Hermaphrodites !

    • ^^_GATE_^^Il y a 1 semaineSignaler

      Pourquoi avoir peur d'un homme! je ne vais pas te manger marlen?

  • Il y a 3 semaines

    Ce n'est guère évident !

  • Il y a 3 semaines

    Halloween approche , les travelots sont de sortie . .

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Ils se mettent du vernis à ongle, mais sur une seule main! Pas besoin de plus, allez savoir pourquoi ...

    Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

    hum hum hum bio

    Attachment image
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.