Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsÉvénements · Il y a 3 semaines

J'ai décortiqué ma soeur comme une peanut mais la tete est désolidarisé du body et je sais pas où quéplan le truc. Aidez moi la cachette top?

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    tu finis le travail proprement et tu manges.

    Il n'y a pas meilleur planque que dans ton estomac !

  • Il y a 3 semaines

    " la tête est désolidarisée"

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    J’appelle la police! Ils vont retrouver ton ip

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.