Anonyme

Pourquoi Zemmour est homophobe? Qu'est ce qui le dérange dans le fait qu'il y ait des homos en France?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 mois
    Meilleure réponse

    Si seulement il n'était qu'homophobe ce trou du cul !

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 3 mois

    parce qu'il est moche, il ne s'est jamais fait draguer, ni par des hommes, ni par des femmes....

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

    T'as vu sa tronche ?? Un vrai RAT d'égouts

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 mois

    parce qu'il aime Paul & Mickey

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 mois

    je ne pense pas qu'il le soit.

    Il n'y a que sur QR que ça critique zemmour.

    Sur Twitter tout le monde est avec lui.

    • Ouvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.