Anonyme
Anonyme question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 4 semaines

Yoda, le sage dans La Guerre des étoiles, était-il dans le vrai quand il affirmait que la peur mène à la colère ?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Bien vrai il a parlé! 

  • Il y a 4 semaines

    La peur mal contrôlée qui s'appelle la panique ,en effet . Et elle génère bien plus d'ennuis que de bienfaits .

  • Claude
    Lv 5
    Il y a 4 semaines

    Oui, et réciproquement.

  • Il y a 4 semaines

    C'est fort possible

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

    .......Et la colère au meurtre . †

  • Il y a 4 semaines

    Cela veut dire que les mahométans ont peur de leur ombre d'où leur colère permanente !

    J'ai dit !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.