Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 4 semaines

Porc d'Auvergne : Se pourrait-il que l'on puisse rencontrer, ici ou là, un porc auvergnat moins bien élevé que ses congénères ?

Toute ressemblance avec des Q/ristes existants ou ayant existé est purement fortuite. Lol et re-lol !https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so...

Mettre à jour:

Je crois que Fernand a raison, eric. Au départ, personne ne faisait allusion à toi en particulier. Mais bon, si tu insistes pour mettre ton grain de sel, libre à toi. Je n'y vois pas d'inconvénient.

5 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

Tout est bon dans le cochon, c'est bien connu.

Et en plus venant d'Auvergne, ce sont les meilleurs car bien élevés en liberté et en plein air sans OGM.

Mangez du cochon c'est bon.

• Kait.
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

Merci pour cette Mr.
      Bonne soirée.

• Il y a 4 semaines

Il y a ici des Q/ristes certainement moins bien élevés que la plupart des porcs, qu'ils soient auvergnats ou pas.

(Mais quelle drôle de question, quand même !).

• Fernand
      Lv 6
      Il y a 4 semainesSignaler

Dans ce cas, si j'étais toi, je lui ferais une déclaration en direct. Sur un malentendu...

• Anonyme
    Il y a 4 semaines

Tous les porcs, même les aveyronnais, sont bien élevés ?

J'aurais tendance à faire confiance aux éleveurs. Mais attention, il peut toujours y avoir une exception, ici ou là, comme tu dis !

• Il y a 3 semaines

Le porc auvergnant a la différence du porc breton ou gascon par exemple en a sous le matelas.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

le porc fernand a montré son groin

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.