Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsMédias et journalisme · Il y a 3 semaines

Pourquoi le Régime Chinois ne montre que les vidéo des débordements de manifestants, jamais les horreurs commises par la Police?

Toujours en train de copier ceux là!

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines

C'est comme cela aussi en Israël quand les Palestiniens manifestent ... et en fait, dans tous les régimes contrôlés par les Rothschild !

J'ai dit !

• XIxi de Retour
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

Donc ton poutinisme en Russie ne me dérangerait pas non plus... Mais pas ici ! Logique...

• Il y a 3 semaines

C' est comme cela aussi en Russie... et en fait, dans tous les régimes contrôlés par un dictateur.

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

Idem aux infos françaises lorsqu'il s'agit des GJ !!!

• Il y a 3 semaines

Parce que la police fait son travail mais que la populace ne veut pas travailler. :D (ironique) Bientôt ce sont les Taiwanais et puis ensuite les Japonais qu'ils vont enculer. J'en suis certain car leur triste race est prévisible. :)

• Si c'est la dictature, je ne suis pas libre en France il n'y a pas de liberté d'expression; ni de droits de l'Homme ni de droits des animaux etc.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

Put'ain de dictature !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.