Professeur question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 4 semaines

Selon un expert en politique, le RN est un parti violent, homophobe, liberticide et rétrograde. Qu'en pensez vous?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Je pense qu'il ne faut pas être expert pour tirer cette conclusion!

    Je viens de comprendre le pourquoi de votre question! Bien joué!

  • Il y a 4 semaines

    Selon un expert, les vendus sont complaisants, libertaires, collabos et agressifs.

    On constate ce que la politique a fait de ce pays depuis 40 ans, chômage, insécurité, terrorisme, individualisme, répressions policière..... Et n'ose pas dire que j'ai tord professeur.

    Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    C'est ce qu'on me dit depuis que je suis tout gamin. 35 ans plus tard je n'ai pas vu de coup d'état ni de pogrom, mais plein de défaites électorales. Et les quelques victoires aux municipales n'ont donné lieu à aucune exaction en particulier. 

    Je ne voterai jamais RN (FN) mais bien obligé de constater quand même! 

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Tiens, un perroquet

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

    comme tous les partis,chacun a ses idées a défendre! tout ça est de la propagande! ils sont tous avec des abuts pour avoir le pouvoir?

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    le RN attire tous les prolos et alcoolos qui ont étè mis à

    l'écart de la société

    ces gens appellé cassos se trompe de cible

    c'est pas l'immigré leurs vrais ennemis mais le grand patronat

    qui a paupérisé HENIN BEAUMONT ET LE PAS DE CALAIS

    POUR ALLER S ETABLIR DANS DES PAYS A BAS COUT SOCIAUX

    EX un pov taré qui se fait appeler Doggy le chien et qui

    se fait taper la rondelle dans les bars cuirs ne pourra

    entrer dans la chasse gardé des Rhaineux que comme larbin

    .l'extrême droite c'est 5% de la populace ça été comme

    ça du temps de Maurras et ça le restera

  • Il y a 4 semaines

    Ton expert est un débile. Il n'y pas plus amoureuse de son pays que Marine.

    Tous les autres n'ont fait que détruire le pays en 50 ans.

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Tiens, un berthOK

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.