Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 4 semaines

Agression raciste à Nîmes (30): plusieurs personnes blessées à coups de couteau aux cris de « sales blancs… sales Français »?

13 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    quand on mettait en garde contre cela, il y 10, 5 ans, on etait forcément un facho ... c'est bien on y arrive ... reste encore une ou deux etapes avant le grand bordel

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    Ce genre de personnes devrait être en prison et retour au pays, dans les geôles de leurs bien aimée patrie.

    Tant qu'on ne fera rien, et qu'on laissera faire il y en aura de plus en plus, car on ne leur fait rien.

  • Il y a 4 semaines

    Quel "drôle " de monde dans lequel on vit

  • Mais je ne comprends pas!!!! Les socialistes disaient que le racisme anti blanc n'existait pas!!! On m'aurait menti?

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

    Voilà ce qui finit par arriver quand on importe en masse des populations à la culture diamétralement opposée à celle du pays qui les accueille !

    J'ai dit !

  • Il y a 4 semaines

    Notre pauvre France se dirige droit vers le chaos ! merci aux irresponsables qui nous gouvernent depuis des lustres ! invasion migratoire de personnes de religion et de culture incompatibles !!

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    On aimerait savoir quel sort on réserve à ces racistes et criminels .

  • Odile
    Lv 6
    Il y a 4 semaines

    Événement qui était jusque-là devient récurrent presque ordinaire!😥😔

    • Odile
      Lv 6
      Il y a 4 semainesSignaler

      Événement qui était jusque-là exceptionnel devient récurrent voire presque ordinaire plutôt 😉👍🏾

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    C'est jean foutre top rasist il était avec le prêt leur new enfant

  • Roger
    Lv 5
    Il y a 4 semaines

    c'est la suite logique à l'incapacité au gouvernement est aux politiques en général à prendre des mesures radicale pour faire cesser c'est attentats ! car il s'agit bien d'attentat contre les citoyens français

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.