Macron regrette que l'on puisse bousculer le quotidien des français?

https://www.20minutes.fr/politique/2634011-2019102...

Je rêve ou quoi ? Non seulement, il joue les cheminots contre le reste du peuple mais en plus il feint d'ignorer à quel point ses décisions et prises de paroles en ont déstabilisé plus d'un.

Ya plus un seul musulman qui se sent en sécurité depuis sa sortie sur l'islam.

Des français ont perdu un oeil, un main.

Les chômeurs stigmatisés. Les cheminots humiliés. Les profs abandonnés. Les retraités trahis. Les lycéens qui se retrouvent avec cette merde de Parcours Sup.

Le mec secoue tout le monde, retire des subsides à droite à gauche, mais exercez votre droit de retrait et vous déstabilisez le pays. Franchement, quelle bassesse !

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    c'est fait exprès, il clive un max

    le pire ce sont les gens de gauche qui rejetaient le système sous Sarkozy et qui le défendent sous MAcron

    savais tu que pas mal de ces gens là me disent 'Apo tu me déçois! tu as changé!' LAM...

  • Il y a 4 semaines

    Ca c'est clair que c'est pas le sien qui est bousculé et qui le sera

    S'en tape grave en fait de notre quotidien

    Et des fois ce serait pas mal même bien s'il pouvait la fermer au lieu de dire des conneries comme ça

    Et tiens donc il connait le mot regret lui ? c'est tout nouveau alors

  • Il y a 4 semaines

    Macron : le président des riches et de tous ceux qui pensent que les cheminots ne sont que des branleurs bardés de privilèges et bientôt de tous ceux qui pensent que le voile n'est pas acceptable dans notre société. La bonne vieille droite à papa.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.