Professeur question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 4 semaines

Bon, ben va falloir changer la devise inscrites sur les frontons de nos mairies?

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/10/2...

« La France, c’est d’abord la sécurité »

Je propose "Securité, fermeté, LBD"

ou bien "Précarité, iniquité, Securité"

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    De toute, façon, on est le pays le plus liberticide de l'occident, donc liberté....

    On est un pays ou il est tout a fait normal que chacun ait des droits différents de son voisin, donc égalité.....

    Y'a donc au moins deux des trois parties de notre devise qui sont plus un bonne blague ou de l'auto persuasion qu'une réelle devise

  • Il y a 4 semaines

    Les frontons de mairie devrait être utilisé pour les pendaisons le dimanche je dis ça je dis rien

    • mec errant
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      la messe obligatoire c'est d'un chiant, t'as pas autre chose? 

  • Il y a 4 semaines

    Non, certainement pas

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    C'est déjà mieux que la France à Blondin avec Le Pen au pouvoir! 

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

    tu prends au sérieux les déclarations de ce guignol? Il est en campagne et chasse des électeurs de mon genre 

    • Professeur
      Lv 6
      Il y a 4 semainesSignaler

      Je sais. Ce type est l'indignité incarnée.
      Dire que le traiter de sous-merde peut vous conduire devant les tribunaux.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.