👀¿¿ Ils disent qu'en France qu'il n'y a qu'un faible pourcentage de musulmans. Pourquoi on en voit partout. Qui a intĂ©rĂȘt Ă  nous mentir?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Les centres villes sont infectés et les banlieues en débordent .

  • arrial
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    
 y a des gens qui en voient partout, mon toutou 


    Source(s) : < on appelle ça une névrose obsessionnelle, Marie-Belle >
  • Il y a 4 semaines

    On nous parle de 10 % ! on peut en compter au moins le double ! et ils sont 80 % dans nos prisons !!

  • Odile
    Lv 6
    Il y a 4 semaines

    En Ăźle de France on ne voit qu’eux dans la rue les bars aux marchĂ©s đŸ˜€đŸ˜„đŸ˜œđŸ‘đŸŸ

  • Que pensez-vous des rĂ©ponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote Ă  la rĂ©ponse.
  • Il y a 4 semaines

    MĂȘme discours mensonger en Belgique alors que le spectacle de la rue et de ce qui y dĂ©ambule nous prouve bel et bien que nous vivons le grand remplacement !

    J'ai dit !

    • XIxi de Retour
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      Oui, mais en Belgique, vous avez aussi des frittes : cela compense.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.