Comment ne pas vomir en voyant disparaître un monde qui se voulait plus solidaire vers une ubérisation voulue par ce gourou malfaisant?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    allez voir le film de Ken Loach sur l'ubérisation

    et surtout en 2022 voter contre ça avant tout

    https://www.lejdd.fr/Politique/le-liberal-alain-ma...

  • Il y a 3 semaines

    C’est la Bonne Nouvelle que les journalistes n’attendaient plus : la Réforme, leur Réforme, enfin ce que François Lenglet, Dominique Seux et les autres appellent la Réforme, c’est-à-dire le recul de l’âge de la retraite, la suppression des 35 heures, l’ouverture des magasins le dimanche, la suppression des «situations acquises», la révision du statut des fonctionnaires, la précarité généralisée, bref la démolition générale du code du travail, sera souriante. Et avec les dents du bonheur en cadeau bonus. Il y avait quelque chose d’invendable, un grumeau qui ne passait pas, dans le discours gattazien habituel. L’ubérisation heureuse, voilà le rêve à portée de mains. C’est vrai. Pourquoi un licenciement économique devrait-il être cruel ? Pourquoi la mise à mort du CDI ne pourrait-elle pas se faire dans le respect et la tendresse ? Pourquoi une faillite devrait-elle être amère ? Pourquoi tout le monde ne serait-il pas milliardaire ? Pourquoi Pôle emploi ne se reconvertirait-il pas en Pôle bisous ?

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    trop tard.......

    Attachment image
  • Il y a 3 semaines

    Pratique le Uber Eats.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    En se mettant un doigt dans le Q.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.