Avez-vous remarqué que depuis nos gilets jaunes, beaucoup de pays manifestent eux-aussi dans les rues ?

Mettre à jour:

Maintenant qu'on voit tout sur Internet et aux infos télévisées, les gens nous imitent ! C'est la plus grande révolte universelle qu'on n'ait jamais vue !

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Oui j'ai vu le Chili la. L'Espagne, le Liban.

    Ca se répand.

    • GILBERTIl y a 4 semainesSignaler

      200000 gilets jaunes sur 65 millions d habitants vont décider quel politique a faire ?
      LOL
      Mais cassez vous les communistes il y a des pays pour vous

  • Claude
    Lv 5
    Il y a 4 semaines

    ça s'est toujours fait, il faut eêtre bien naïf pour croire que ce sont les petits gilets jaunes français qui donnent l'exemple au reste du monde.

    Mégalomanie + ignorance, c'est la nouvelle mentalité française...

  • Il y a 4 semaines

    LOL

    quel model

    surtout que la moitié des gilets jaunes etaient des pochtrons et avec un pack de bière ils pouvaient tenir la journée

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    t'es sur d'avoir été débranché du cordon ombilical

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    si ca peut changer des choses dans leurs pays tant mieux 

    parce que chez nous ca n'a strictement rien changé...

    • GILBERTIl y a 4 semainesSignaler

      200000 gilets jaunes sur 65 millions d habitants vont décider quel politique a faire ?
      LOL
      Mais cassez vous les communistes il y a des pays pour vous

  • Il y a 4 semaines

    On en avait parlé, même en Israêl et en ...Serbie

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Ce pays si généreux ne leurs à pas fourni les gilets jaunes à portés

    Le français est un radin pro islam

    Le français a copié le printemps arabe

    • GILBERTIl y a 4 semainesSignaler

      et les arabes en copié Tian anmen en chine en 1989 en face c etait
      a balles réel que les militaires on répondu

  • arrial
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    … mmmmMmmm … z'ont d'la chance : à balles réelles c'est beaucoup plus passionnant ‼ …

    Source(s) : < Rossinante >
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.