Anonyme
Anonyme question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 4 semaines

un mec qui n'est pas triste quand sa copine lui dit qu'elle le quitte, c'est qu'il a un plan B ?

14 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 5
    Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    les hommes trop souvent ne sont pas branchés sur les manifestations émotionnelles... il joue le John Wayne indifférent mais ira pleurer tout seul après dans un coin. Ca c'est dans le cas où il était attaché à sa copine. Après il y en a qui s'en foutent vraiment ... ils ne sont pas obligés d'avoir un plan B, tu sais, les gens peuvent très bien vivre seuls et dans la sérénité ... et peut être même qu'il l'a manipulé la poulette, pour que ce soit elle qui parte, comme ça il n'a pas à porter la culpabilité de lui avoir fait du mal, c'est lui la victime ! mouarf ...

    Mais il est aussi possible qu'il ait une autre nana en cours, et ça le soulage que la 1 ère le largue ;..

  • Il y a 4 semaines

    Pas forcément

    C'est peut être aussi qu'il ne l'aimait pas vraiment et que la rupture ne le dérange pas plus que ça

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    non, c'est qu'il est soulagé ! enfin seul !!!

  • Odile
    Lv 6
    Il y a 4 semaines

    Peut-être qu’il en a mis une enceinte et qu’elle va accoucher!😀😄😜👍🏾

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

    Pas forcément mais peut-être simplement parce qu'il en avait marre d'une conne qui le faisait chier et qui n'était pas foutue de sucer correctement !

  • Il y a 4 semaines

    je te quitte pour aller voir ……….???????Qui ???????je ne te le dirait pas ????? ………..

  • Il y a 4 semaines

    ou qu'elle est vraiment chiante

  • Il y a 4 semaines

    Ah ce n'est pas bonjour tristesse !

  • Il y a 4 semaines

    Il a peut être un copain .

  • Il y a 4 semaines

    Pas forcément. Si il a rien à se reprocher, non.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.