Emmanuel Macron appelle sur BFMTV les Français à ne pas se "diviser. Qu'en pensez-vous?

16 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Il se fiche de notre gueule, encore une fois il dit le contraire de ce qui se passe sous son règne... Jamais les Français n'ont autant été divisés: les actifs contre les retraités, les travailleurs du privé contre ceux du public, les agriculteurs contre les autres, les musulmans contre les autres, les politiques contre les autres, etc...

  • Il y a 3 semaines

    VU COMME IL TRAITE LES GILETS JAUNES ....IL SE FOUT DE LA GUEULE DES FRANCAIS .

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    C'est lui qui crée la division en montant les uns contre les autres.

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Trop drôle il ne manque pas d'aplomb ce type car c'est bien lui qui divise les Français

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 3 semaines

    C'est ce qu'on appelle un vœu pieux...

  • Il y a 3 semaines

    Les Français n'ont jamais été aussi divisé que sous Macron !

  • Il y a 3 semaines

    Et pendant ce temps, Philippe dit que "les conducteurs de tramway travaillent 10 ans de plus alors qu'ils exercent le même boulot que les cheminots de la SNCF".

    Si ça c'est pas monter les Français les uns contre les autres, je ne sais pas ce que c'est.

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Il incite à la paix, et en même temps il veut garder en France les terroristes muzz, dont les crimes racistes ont fait plusieurs centaines de victimes en France depuis 10 ans.

    Donc il protège des assassins.

  • Il y a 2 semaines

    ah bon mais pourquoi ils ont toujours été divisés

  • Roger
    Lv 5
    Il y a 2 semaines

    il à fait tabasser les gilets jaunes sans la moindre compassion pour ceux qui ont était blesser dans leurs chair

    même pas un mot d'apaisement est maintenant il viens nous raconter qu'il appelle les français à ne pas se diviser

    il se fout de notre gueule

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.