Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureReligions et spiritualité · Il y a 3 semaines

Pourquoi aimez vous Dieu?

Il ne fait rien du tout pour ramener la paix,mettre fin aux souffrances ...

Mettre à jour:

L'avez vous vu réellement pour croire aux sectes,religions...

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines

Bien sur, " DIEU " devrait intervenir a chaque fois qu'on est impuissant à résoudre des problèmes, bonjour l'évolution dans ses conditions. Vous n'êtes plus un bébé, volé de vos propres ailes.

Et pourquoi l'humain n’aurait pas plus de respect pour les humains, la nature, les animaux, les végétaux, les minéraux ? Surtout qu'il a se qu'il faut.

• Il y a 3 semaines

Mais crois -tu en Dieu ?

• Anael
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

Même dans le vacarme absolu, si on est attentifs on distingue le chant d'un oiseau...Il prend un rayon de soleil et le chante dans son petit coeur avec sa merveilleuse voix. C'est le regard de l'oeil ouvert intérieurement qui puisse voir la merveille de ce monde créé.

Pourquoi aimer Dieu, autre que pour ce qu'Il est et nous sommes ...!

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

En proférant le blasphème, dans la réponse à ta propre question, tu démontres en fait que tu crois en Dieu. En fait, tu es comme Satan, lui, il blasphème, il a de la haine, mais il n'est pas athée.

Toutefois, il y a une différence entre Satan et toi : Satan, lui, est irrécupérable, son sort est à présent scellé pour l'éternité, mais pas le tien ! Tu peux encore être sauvé !

A bon entendeur salut !

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Pliz
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

Personne ne peut voir dieu, parce que comme beaucoup de gens emmerdent dieu, Dieu est sous la merde, et il faut donc plonger dans la merde pour le trouver.

Jésus à dit : Celui qui ne plonge pas dans la merde, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.

Tu aimeras l'Eternel, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta force.

Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas

• edi
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

Je ne peux pas aimer ou ne pas aimer quelqu'un qui n'existe pas et qui est une invention des hommes.

• Il y a 3 semaines

il compte sur toi pour agir et aider ceux qui souffrent

• Il y a 3 semaines

dans notre monde 'juridique' humaine le règle de la réciprocité est le plus

important. Alors la réponse à ta question : parce qu' Il nous aime, qu'Il m'aime …

• Il y a 3 semaines

J'emmerde dieu !

• litiyzIl y a 3 semainesSignaler

N insulter pas Dieu car il est le tout puissant celui qui est le digne de louange Dieu est amour et Dieu est vengeur

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.