Existe t il dans le RACISME des degrés ? Sur Q/R le degré varie;allant du racisme ordinaire au racisme maladie ?

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    C'est un vaste sujet !

  • Il y a 3 semaines

    Et avec votre question " Pourquoi ils ne quittent pas la France pour regagner LEUR TERRE PROMISE ? ", il est de quel degrés le votre ?

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    les racistes de ce site souhaitent que la vérole te pèle le fion jusqu'à ce que "maure" s'en suive!

  • Anonyme
    Il y a 3 semaines

    Il y a le racisme criminel : celui des salafistes, par exemple.

    Le racisme antisémite : celui des muzz contre les juifs.

    Le racisme ordinaire : celui des maghrébins qui n'acceptent pas de voir leurs sœurs épouser des non maghrébins.

    Le racisme hypocrite : celui des petits blancs de gauche, qui vivent dans les beaux quartiers, et parlent de métissage, tout en restant dans leur petite caste haineuse.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.