Savez vous s' ils ont réussi à dégager le convoi tout à fait exceptionnel qui était un peu coincé dans le passage à niveau?...?

...ou si d' autres trains sont venus se fracasser dessus depuis, par manque d' informations, ou totale méconnaissance?...

Mettre à jour:

@l' ano,....malie en service peu recommandable.

Tiens?..., voilà le monomaniaque de l' anonymat qui n' ose même pas assurer un vulgaire pseudo!....

4 réponses

Évaluation
  • jojo48
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

le conducteur du train , bien que blessé, a fait les 1500 m à pied pour aller allumer un fumigène afin de prévenir le train venant en face de stopper...

on peut gueuler contre les fainéants de cheminots, mais point de vue conscience professionnelle, ils sont irréprochable.

s'il y avait eu un controleur, celui-ci aurait pu s'occuper des voyageurs... mais pépy veut rogner quelques euros

• Il y a 3 semaines

Bonsoir PS. Pas au courant. Je n'entends parler que de la grève.

• Timia14
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

oh la la, ça se complique, retrait collectif mais le résultat est le même. Les usagers n'ont pas de train !! Vont inventer quoi pour la prochaine fois ? Oui le 14 est au-dessus du 61, suis presque à la frontière.

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

tiens , le monomaniaque des passages à niveau !

• Il y a 3 semaines

Les tracteurs ? J'ai aperçu aujourd'hui un défilé pas loin de la citadelle de Vauban, à Besançon!

• sccharles
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

Eh si ! J'étais au boulot mais on voyait depuis les fenêtres !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.