Post scriptum question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 3 semaines

Dites donc!!...Entre les "retraits" et les "retraites", ils travaillent quand, les gens de la SNCF?...?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Chez les cheminots ! toute occasion est bonne pour faire une grève ! d'ailleurs ce sont les champions toutes catégories de la grève ! chez eux la grève c'est tous les ans et plusieurs fois par an depuis au moins 50 ans ! ils ne sont plus crédibles !

  • jacky
    Lv 4
    Il y a 3 semaines

    c'est comme dans toutes les entreprises.....certains bossent et d'autres non

    mais ceux qui ne bossent pas on leur dit rien c'est ca le problème

    • OVNI2Il y a 3 semainesSignaler

      Pas des bourreaux de travail et des champions toutes catégories de la grève !!

  • Il y a 3 semaines

    Et ça va t'apporter quoi à toi, si on leur supprime leurs avancées sociales ?

    Au lieu d'être jaloux, bats-toi plutôt pour que ton taf soit mieux rémunéré.

    • Post scriptum
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      @OVNI2,....Et plus c' est bête, et plus c' est grossier, malfaisant, et néfaste.

  • Il y a 3 semaines

    Oui, bonnes remarques !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • arrial
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Pendant les grèves : ils concoctent et portent des banderoles, Anatole ‼

    • Post scriptum
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      Pendant les grèves, ils cogitent déjà sur la bonne méthode pour déclencher la suivante.
      Des vrais "pros".

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.