Reverriez -vous sur youtube les débats Giscard -Mitterrand 1974 et 1981 ?

Mettre à jour:

Ca m'intéresserait je n'avais que 6 ans en 1981 !

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    J'ai assisté à ces deux débats en direct, ils ne sont plus désormais à revoir (éventuellement) que d'un point de vue historique.

    *J'ai suivi (pour mon job) toutes les présidentielles de Pompidou-Poher à Chirac-Le Pen

    Source(s) : cadre audiovisuel 74 ans
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Plus rigolo : le débat Zemmour-BHL d'hier soir.

  • Il y a 4 semaines

    "Vous n'avez pas le monopole du coeur" en 74

    "vous êtes l'homme du passif" en 81

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    Non peur de m'endormir..

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • riceau
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    Non ,je connais la suite.

    Les bons mots sont souvent repris;

  • Il y a 4 semaines

    L'année 1981 est plus intéressante : c'est l'année où htttc fut convaincu par Mitterrand au point de voter pour lui.

    Et c'est justement parce qu'il s'est tellement fait bananer suite à ce vote qu'il a autant la rage contre les socialistes.

    Comment je sais pour son vote de 81 ? Il me l'a avoué il y a quelques mois ici-même sous le coup de la colère, après que je l'aie bien cuisiné/trollé.

    Sa réaction était authentique, je peux vous l'assurer.

    Source(s) : Vous pensiez que ça lui venait d'où sa haine viscérale ? Y a pas de secret ! Il y a toujours une explication rationnelle !
  • jacky
    Lv 4
    Il y a 4 semaines

    quelques extraits peut être mais pas en entier ....

  • Il y a 4 semaines

    Pas vraiment car ce débat manque de cheveux...

    J'ai dit !

  • Il y a 4 semaines

    certainement pas. Le début de la fin de la France.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.