Vlad
Lv 7
Vlad question posée dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · Il y a 4 semaines

Bon alors dites-moi, à combien de questions sur YQR et en rapport avec le fonctionnement de la boîte e-mail allons nous avoir droit d'ici...?

à ce soir?

10? 30? 60?

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines
    Meilleure réponse

    Comme le fut du canon , un certain nombre ou un nombre certain loll

    et ça continue encore et encore re lolll

    Ce serait peut être plus simple de demander qui n'a pas de problèmes avec sa boite- mail ça irait plus vite naan et moins répétitif ? MDR

    • Mandala
      Lv 6
      Il y a 4 semainesSignaler

      et ça continue toujours LOL
      merci Vlad pour la MR et bonne soirée à toi mais sans souci de mail mdr

  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

    un certain nombre je crois !!! comme les mots de passe à une époque, jusqu'à 50 par jour !!

  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    Je dirais 30 au train ou ça va.

    • Il y a 4 semainesSignaler

      train oui !! mais pas SNCF y a grève !!

  • Il y a 4 semaines

    Encore des détraquages ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.