Maïtée question posée dans SportsSports - Divers · Il y a 2 mois

Comment trouver la motivation pour faire du sport tous les jours?

8 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Je ne suis pas non plus motivée, j'ai arrêté.

• Il y a 3 semaines

La motivation c'est de ne pas y aller seul(e) , avoir des ami(e)s et si possible quelqu'un qui puisse te conseiller pour progresser car c'est souvent le cas , on commence et c’est dur , on fini par s'ennuyer et on laisse tomber , donc une personne éclairée qui peut t'accompagner serait l'idéal , entraîneur(se) est l’idéal . Et puis courage et volonté au début ça fini par payer .

• Il y a 1 mois

Coucou,

Cela dépend fortement de ta motivation et de tes objectifs sur la durée. Personnellement, la raison pour laquelle je me suis mise au sport est pour développer mes muscles tout en améliorant mon système cardiovasculaire. Évidemment, c’est également ma façon à moi de me détendre un peu quand je suis plus ou moins stressée.

• edi
    Lv 7
    Il y a 1 mois

J'ai fait du sport pendant des années et j'ai eu aucun mérite car j'aimais ça. Mais ça m'a passé...Donc si tu n'aimes pas te bouger, transpirer voire "te faire mal" tu ne feras pas de sport régulièrement sur le long terme.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Je n’ai plus vraiment besoin de trouver la motivation pour faire du sport, c’est devenu ma routine. Au début, c’était dur, mais après quelques mois, cela s’est transformé en une partie de plaisir. Je te conseille de te fixer un but, une heure spécifique, et de trouver une personne sérieuse pour le faire avec toi.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

je n'en fait pas

• Il y a 2 mois

Par exemple, la marche, le vélo, la natation !

• NeilIl y a 2 moisSignaler

Pour être en bonne santé ; rester mince

• Il y a 2 mois

mes journées sont manger internet dormir , je n'ai pas le temps pour le sport .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.