Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 3 semaines

Macron a-t-il constaté que le kwassa kwassa pêchait toujours aussi peu?

2 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 3 semaines
    Meilleure réponse

    Le kwassa-kwassa est le nom comorien des canots de pêche rapides de 7 à 10 m de long pour 1 m de large, à fond plat et équipés aujourd'hui d'un ou deux moteur.

    • Kait.
      Lv 7
      Il y a 3 semainesSignaler

      Merci pour cette Mr.
      Bonne journée.

  • yoyoru
    Lv 7
    Il y a 3 semaines

    Le kwassa kwassa, c'est kwassa encore..?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.